Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier

Aucun produit

Expédition 0.00 $
Total 0.00 $

Les prix sont avant taxes

Commander

Pas de promotion actuellement

Nous trouver en magasin

Féérie de Noël, 2e édition 30/10/2012

 


la féérie de Noël, 2e édition

Magasiner autrement à Noël dans une boutique où se côtoient d’excellents savons et des artisans locaux d’exception ?

C’est la promesse faite pour une deuxième année consécutive par la Savonnerie des Diligences, à l’occasion de la Féérie de Noël, qui aura lieu cette année du 22 novembre au 23 décembre inclusivement, à même l’atelier-boutique d’Eastman.

La dynamique savonnerie réédite l’événement de la Féérie de Noël, qui fut un tabac l’an dernier, en offrant cette année une formule qui conviendra au plus grand nombre : la boutique est ouverte tous les jours de 10h à 17h (y compris les lundis!), entrée libre et visite guidée, et les adeptes du magasinage de soirée sont conviés à deux rendez-vous « VIP » :

  • le vendredi 23 novembre de 17h à 20h, ouverture de la Féérie, premier choix parmi les objets des artisans et tirages;
  • le jeudi 13 décembre de 17h à 20h, soirée chants de Noël avec feu de joie

Quels sont les objets qu’on retrouvera à la Savonnerie des Diligences à l’occasion de la Féérie? En plus de nos savons accompagnés de leurs légendes, une panoplie de petits objets abordables et uniques! Des bijoux « nature » à plumes et des bijoux deuxième vie, des aimants en mosaïque, les créations textiles d’Ici Christine, des boules de Noël en céramique et en verre soufflé, les cahiers peints à la main de Marie, des chandelles, et plein d’autres idées « trouvailles » pour petits et grands!

La Féérie de Noël de la Savonnerie des Diligences, un événement de magasinage local annuel, sans file d’attente, à ne pas manquer, du 22 novembre au 23 décembre 2012!

 Renseignements complémentaires : Marie-Eve Lejour ou Sébastien Boismenu  450-297-3979

Féérie de Noël







 

 


 

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire