Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier

Aucun produit

Expédition 0.00 $
Total 0.00 $

Les prix sont avant taxes

Commander

Nous trouver en magasin

Savons à la bière 14/09/2015

 

SAVONS À LA BIÈRE

Les savons à la bière sont désormais en prévente sur notre site Web! Cliquez ici pour acheter.

La Presse plus a parlé de notre projet! Lire l'article ici.

Et voici notre communiqué sur le lancement des savons à la bière qui aura lieu à notre atelier-boutique d'Eastman, le 26 septembre prochain

Eastman, le 11 septembre 2015

Pour diffusion immédiate

Un lancement des nouveaux savons à la bière bien arrosé!

Le 26 septembre prochain, de 15h à 18h, à l’atelier-boutique d’Eastman, la Savonnerie des Diligences lancera fièrement ses nouveaux savons à la bière, un vaste projet de collaboration avec de grandes microbrasseries québécoises.

« En pleine saison des couleurs, ce sera l’occasion de célébrer le mariage de ces deux produits du terroir en pleine saison des couleurs, et nous sommes heureux de le faire en compagnie de notre partenaire-amie la microbrasserie La Memphré de Magog, pour qui nous avons créé trois savons différents » affirme Marie-Eve Lejour, PDG-propriétaire. Lors de ce lancement, la Memphré sera présente avec de la bière à déguster!

C’est dans le cadre des célébrations de son 10e anniversaire que la Savonnerie des Diligences a créé ce projet audacieux d’association avec des microbrasseries qui ont proposé leurs meilleures bières pour la fabrication de produits uniques, typiquement québécois et destinés aux amoureux de bonnes bières et de bons savons. Nos partenaires actuels sont : Brasserie Dunham, Microbrasserie Le Lièvre, Microbrasserie La Memphré et Microbrasserie Coaticook. Le dépanneur Bières dépôt Au vent du Nord, instigateur du fameux événement Dégustabière, est également partenaire dans le projet. D’autres microbrasseries s’ajouteront au fil du temps car il s’agit d’un projet ouvert. « Nous attendions la boîte en forme de bouteille pour susciter l’intérêt des microbrasseries », déclare Madame Lejour.

Pourquoi mettre la bière dans le savon?  La levure de bière contient des enzymes et vitamines fort bénéfiques pour les soins des cheveux, de la peau et des ongles. Une autre bonne raison de consommer les savons de la Savonnerie des Diligences sans modération!

Les savons sont vendus dans une boîte en forme de bouteille de bière, par multiples de 3, à 23,99$ plus taxes. Le 26 septembre, la Savonnerie remettra un objet promotionnel à chaque acheteur d’une boîte.

Infos : Marie-Eve Lejour, PDG ou Richard Alloiteau, Adjoint à la direction, Savonnerie des Diligences  450-297-3979

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire