Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier

Aucun produit

Expédition 0.00 $
Total 0.00 $

Les prix sont avant taxes

Commander

Nous trouver en magasin

Partenariat entre Oneka et la Savonnerie des Diligences! 12/09/2016

DES SAVONS EN BARRE POUR ONEKA

Frelighsburg, le 12 septembre 2016 - Pour diffusion immédiate

Oneka Elements est fière d’annoncer un partenariat avec la Savonnerie des Diligences d’Eastman dans la création d’une gamme de quatre savons en barre sur-mesure faits avec les plantes cultivées de ses jardins.

Les deux entreprises agrotouristiques des Cantons-de-l’Est sont bien établies dans la région depuis plusieurs années, et ont à cœur la fabrication de produits uniques de qualité, et de partenariats locaux, axés sur des valeurs environnementales partagées.

Le savoir d’Oneka

Oneka est une entreprise qui a les deux pieds sur terre, la terre de ses jardins et champs sauvages.  La compagnie de Frelighsburg, fondée en 2008, s’est donnée comme mission d’offrir à ses clients des produits de soins naturels et efficaces, composés d’ingrédients locaux, naturels et biologiques de la plus haute qualité. Comme les plantes proviennent de ses propres champs, Oneka sait exactement ce qui se trouve dans ses produits.  « Nous sommes fiers d’allier l’essence de nos plantes au savoir-faire de la Savonnerie des Diligences pour offrir des produits de soins corporels offrant le meilleur de ce que nos jardins ont à offrir, en harmonie avec nos valeurs communes.» dit Philippe Choinière, PDG et cofondateur de Oneka Elements.

Le savoir de la Savonnerie des Diligences

La Savonnerie des Diligences fabrique depuis onze ans des savons corporels naturels de première qualité qui se démarquent par leur originalité mais aussi par leur dynamisme en co-création avec des partenaires locaux. « L’association avec Oneka était particulièrement intéressante car elle nous a permis d’utiliser la matière première cultivée à même leurs champs et de créer des savons vraiment bonifiés des propriétés des plantes cultivées, et ce, pour une entreprise qu’on adore depuis déjà plusieurs années », précise Marie-Eve Lejour, PDG-propriétaire.

Les savons en barre seront en vente à l’atelier d’Oneka, rue Principale, Frelighsburg, et sur le site web d’Oneka, à compter du 12 septembre 2016.

On parie que c’est le début d’une longue collaboration qui parlera de bons ingrédients naturels, d’amour et de plantes.

Oneka - Phil & Stacey

Infos : Philippe Choinière, PDG, Oneka Elements, Frelighsburg 1-877-620-8733 OU

Marie-Eve Lejour, PDG,  Savonnerie des Diligences, Eastman 450-297-3979

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire